dimanche 5 octobre 2008

Un grand merci à tous les participants !




Un grand merci à tous les participants à cette deuxième randonnée du Partenariat Educatif !

Dans quelques jours seront mis en ligne l'ensemble des photos prise lors de cette journée.

3 commentaires:

roxygirl a dit…

Toujours autant un régal que de fair cette course, surtout quand on se dit qu'on pédale pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine !
Bravo à Louis-Vincent, et à tout ceux du partenariat éducatif
à très bientôt j'espère
Magali.L

Anonyme a dit…

Bravo pour cette rando ,serait il possible d'avoir la trace GPS.merci d'avance.mon adresse:
ewinckell@numericable.fr

Kiteman a dit…

Merci à toutes l'organisations pour cette rando moi meme originaire d'afrique je sais combien les gens las bas ont besoin de geste comme ceux que l'on peux leur apporter.
Un grand merci aux charmantes dames qui ce trouvaient aux ravitos leurs bonnes humeurs nous ont rechaufées.
Merci pour les photos elles sont superbes heuresement qu'aprés celle-ci il n'y avait plus trop de montée car j'étais vraiment cuit lol lol lol.
Un petit bémol au fléchage mais l'humidité ainsi que la stupidité de certains jeunes y sont pour beaucoup dommage que le circuit fût celui de la rando des côtes de moselle dans le sens inverse avec quand même quelques variante mais ce fût sympas quand même. A l'année prochaine pour l'association.

 
.share-controls{ display: none !important; } Cdt,